• 2 commentaires
  • Un nouveau dans l'asso...

    Bonjour à tous, je suis le dernier arrivé à l'asso. Je viens tout juste de voir le jour et je n'ai pas encore de nom mais je suis déjà devenu la mascotte de l'association.
    Mon papa est le meilleur des papas et vous le connaissez tous... c'est Hephez l'auteur du petit manuel de Geocaching. Ma maman c'est l'association Geocaching et Tourisme EN Aquitaine. Je suis donc une graine de champion.

    Pour le moment je n'ai pas de nom et donc je vous propose de laisser en commentaire vos propositions et on fera un vote au final. Au fait je ne sais même pas si je suis une fille ou un garçon, à vous de me le dire.

     

    PS: Un énorme merci à Hephez pour nous avoir mis au monde cette mascotte.


    11 commentaires

  • 3 commentaires
  • Nous venons d’être interpelés par une géocacheuse de Dordogne qui souhaite organiser une initiation le samedi 22 Novembre sur Saint-Jean-De-Côle. Nous cherchons des adhérents pour tenir le stand de l’asso avec son coffre magique. En effet, la famille calimero33 n’est pas dispo ce week-end là (j’adore parler de moi à la troisième personne, je kiffe trop ma race ;))  et donc nous cherchons comment répondre positivement à cette demande.

    Qui peut venir chercher le stand et le coffre à la maison mère de l’association, participer à l’event en tenant le stand (renseignements, vente de badge, adhésions… et surtout tenir le coffre lors de l’initiation), ramener le tout à la maison mère (on peut aussi convenir d’un point de rendez-vous, mais si vous venez à la maison mère, vous pouvez déguster la bière de l’amitié offerte par votre président ;) ).

    Il faut donner une réponse rapide, pouvez-vous me faire vos retours soit par mail, soit par message ici…

     

    Merci beaucoup.


    4 commentaires
  • Un petit point

    Bonjour à tous,

         Un petit message (pas si petit après relecture) pour vous remercier tous. En effet, après 8 mois d’existence l’association rassemble 50 adhérents et c’est je l’avoue bien plus que ce que l’on pouvait imaginer quand l’association est née début février. Nous vous remercions tous pour votre soutien qui est très important.

        Fin septembre, l’association a pu intervenir lors d’un event en Dordogne pour présenter l’association mais aussi pour proposer une initiation avec son coffre. Nous remercions Trapeur24 et tous ses compères qui ont organisé cette manifestation. L’association a rencontré un franc succès tant au niveau des adhésions que de la vente de nos badges (seul problème, le badge chou vert n’était pas encore dispo ;) ). L’initiation s’est très bien passée et nous sommes déjà sollicités pour participer à d’autres évènements de ce même type.

         Samedi dernier nous avons aussi pu organiser une initiation dans le cadre de la semaine digitale de Bordeaux. C’était notre première manifestation subventionnée et ce fut un très grand succès. Si on ne doit retenir que 3 choses, ce sont :

    • Votre participation : en 48h, 28 bénévoles se sont proposés pour aider l’association et tous sont venus le jour J.
    • 210 moldus initiés et de nouveaux géocacheurs en perspective vu leur motivation.
    • Un état d’esprit exceptionnel de tous les bénévoles, le sourire toute la journée alors qu’il faisait 35° dans la salle, des guides passionnés et donc passionnants pour les moldus… Je ne peux remercier nominativement tout le monde (sinon ce n’est plus un message mais un livre) mais vraiment c’était juste parfait, vous pouvez vous en féliciter.

         Ne pas oublier non plus notre Event dans les Landes en début d’été qui rassembla beaucoup de geocacheurs locaux. Un event tout en convivialité comme nous les aimons. Merci aux co-organisateurs.

         L’association se construit grâce à vous et vu votre adhésion massive nous grandissons rapidement et nous allons devoir nous structurer pour répondre au plus grand nombre de vos attentes mais nous reviendrons vers vous sur ce sujet.

         Un grand merci à vous tous pour votre soutien, votre aide, votre bonne humeur… MERCI.

     

    Géo-amicalement,

    Benoit


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique