• Conseil d'administration 2016-2018

    L'association vient de fêter ces 2ans et c'est le moment de voter un nouveau conseil d'administration et un nouveau bureau.

    Lors de l'Assemblée Générale, nous avons élu le conseil d'administration qui est le suivant :

    Dominique (dit domino50) qui est réélue à son poste qui est je vous le rappelle la trésorière de notre association. Après 2 ans d'additions et de soustractions, il lui reste encore plein d'énergie dans sa calculette pour veiller à la bonne gestion de l'association.

    Christine (dit Bambou(Chrgwe)) qui est élue pour la première fois au sein de l'association. Elle remplace un autre membre au bureau en tant que secrétaire. Elle a son stylo rouge greffé à la main (déformation professionnelle), du coup elle a l'habitude de rédiger, préparer tous les compte-rendus nécessaires au bon déroulement de nos assemblées.

    Eric (dit FDCDM) rejoint cette année l'association et devient secrétaire adjoint chargé du développement du geocaching dans le Sud Aquitaine. Déjà très actif dans les Landes, il nous rejoint pour apporter sa bonne humeur et surtout son aide.

    Frédéric (dit Tichivi) rejoint aussi cette année le conseil d'administration et prend le poste de secrétaire adjoint chargé de la création de cache. Avec sa vue nocturne, sa connaissance des wherigo et surtout son entrain, il est là pour nous mettre en boîte.

    Mickaël (dit MKL33210) après 2 ans de bons et loyaux services en secrétaire, il rend ses stylos et ses feuilles pour devenir Vice Président. Il est donc chargé comme le président de trinquer, de vider, de serrer et de sourire... Trinquer lors des apéros, vider son verre pour en avoir un autre, serrer les mains et sourire en permanence.

    Benoit (dit Calimero33) tient toujours à son poste, et donc reste Président. Toujours avec les mêmes compétences, impossible de le mettre sur un autre poste. Du coup il accompagnera son vice président pour trinquer aussi.

    En espérant que ce petit groupe de 6 personnes contente les attentes des adhérents.

     


    1 commentaire
  • Conseil d'Administration

     

    L'association, comme vous avez peut-être pu le lire dans les statuts, comporte 6 membres au Conseil d'Administration dont 4 au bureau.

    Les membres du conseil d'administration sont...

    Notre première membre est du sud Gironde. Elle pose des caches sous un pseudo très postal qu'elle partage avec son homme. Elle va bientôt fêter ses 1000 caches trouvées. Elle a toujours le sourire, toujours prête pour donner un coup de main, c'est... c'est... la partie féminine de la team MKL33210, merci à Cécile.

    La deuxième est notre secrétaire adjointe. C'est notre institutrice qui est là pour corriger mes "photes d'orttograffe" (et on peut dire qu'elle a du boulot) depuis plus de 10 ans. Elle a débuté le géocaching en 2011 (elle a fêté ses 3 ans il y a tout juste une semaine), elle est notre webmaster c'est... c'est la partie féminine de la team Calimero33, soit Sophie. 

    La troisième à qui on a donné les clés du coffre fort, c'est notre trésorière. Elle vit dans une contré lointaine qui porte le doux nom de Médoc. Elle fait affoler tous ses compteurs geocaching. Elle est discrète mais sacrément efficace dans tout ce qu'elle entreprend. A peine on a fini de lui demander quelque chose que c'est déjà fait, c'est... c'est Domino50, donc Dominique.

    Le quatrième membre est le fondateur de la géodyssée, son compteur de caches trouvées augmente tous les jours. Il n'aime pas le rouge mais il vit entouré par les plus grands châteaux du Médoc. Il a toujours une bonne idée pour faire avancer notre passion, il aime discuter avec tout le monde, c'est... c'est Listal33, Alain.

    Le cinquième est le secrétaire titulaire, il est connu chez nous pour ses caches dans le sud Gironde (plus qu'aidé par sa femme). Il est géocacheur depuis 2010, il est très carré dans tout ce qu'il fait (donc ma technique de l'organisation à l'arrache va en prendre un coup arf ), il se charge de tout le côté administratif,c'est.... c'est la partie masculine de la team MKL33210, soit Mickael.

    Le sixième je ne vous le présente pas car vous l'avez tous compris, j'ai été mis à la présidence suite à un bilan des compétences du conseil d'administration. Vu que je ne savais rien faire, orthographe calamiteuse donc pas possible d'être secrétaire, une organisation à l'arrache donc impossible d'être trésorier, du coup me voilà président, encore un rôle où il faut juste sourire, j’espère donc être à la hauteur. Au fait moi c'est Benoit.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique